Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
5 mai 2007

Amineko en projet...

Je n'ai jamais fait de crochet, mais j'ai décidé de me lancer après avoir vu toutes ces jolies choses que l'on peut faire. Alors me voilà ce matin en train d'acheter de la laine et un crochet. Toute contente, je rentre chez moi et m'y mets de suite...C'était sans compter que les explications trouvées sur les différents sites pour apprendre le crochet me paraissaient écrites en chinois ! Ni une ni deux, je retourne là où j'ai acheté ma laine, et la très très gentille dame qui tient la boutique m'a donné un cours de crochet ! Si si, je vous jure que c'est vrai ! Alors maintenant, je suis lancée ! Ce que vous voyez, c'est la moitié de la tête du piti chat...oui, il y en a encore pour un moment avant qu'il ne soit fini celui-là ! Il faut beaucoup d'imagination pour voir dans ce petit napperon un chat...

crochet

Publicité
Commentaires
L
Elle est très gentille cette dame, je me rejouis en tout cas de voire ce petit chat que tu prépares. J'aime beaucoup le choix de la couleur déja ...
C
Ah ah je viens de découvrir ton blog. J'espère que tu nous le montreras bientôt! et pis, j'ai vu ta collection de Kokeshi! elle est à croquer!
S
que je suis curieuse de voir la suite !<br /> je n'ai pas le temps de me lancer sur ce thème en ce moment mais je trouve certains à croquer !<br /> tu nous montreras dis ?<br /> ahahahaha
Publicité