Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
18 décembre 2006

Lancement !

Alors voilà, en me promenant sur le net, j'ai vu plein de sites où les demoizelles faisaient plein de choses avec leurs mimines. Pourquoi pas moi ? Tout simplement parce que je n'ai jamais rien fait de mes 10 doigts, que je n'ai jamais été "manuelle". Mais aux oubliettes les préjugés sur moi même, je me lance ! Je cours les magasins et reviens avec de la feutrine... Que puis-je en faire ? Pourquoi pas un monstre ?!!! Et me voici à réaliser mon dessin, puis mon patron, à découper et à coudre ! Je suis plutôt fière du résultat pour une première fois ! Mais que c'est long de coudre à la main !

Pola_monstre

Publicité
Commentaires
L
C'est ton premier, ais euuh, ton premier-PREMIER ou ton premier-montrable ? Parce que moi mon premier, c'était vaguement (mais alors très vaguement ^^" ) une étoile souriante. En tout cas, chapeau Mam'zelle =) <br /> Lena.
Publicité