Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
25 décembre 2006

Ma première machine à coudre!

Ce lundi 25 décembre, repas de famille chez ma Mamie pour fêter Noël...et devinez ce qui se trouvait sous le sapin ? Une belle machine à coudre de la part de Mamie, très émue de m'offrir ma première. Moi très émue aussi, et surtout très contente ! Elle a plein de points différents et est très facile à utiliser. Mon oncle (mais où a-t-il appris tout ça ? :) ) m'a montré comment m'en servir ! Un cours particulier bien nécessaire pour moi qui n'avais jamais approcher de près ou de loin une machine ! En tout cas, j'irais beaucoup plus vite qu'à la main (quand je maitriserais la bête, cela va sans dire ! ).

Pola_machine___coudre_copie

P1000097

P1000098

Publicité
Commentaires
M
Mamie est à côté de moi et elle est contente de t'avoir fait plaisir et fière d'être sur INTERNET !!!!! Qui l'eut cru !!!!!!
Publicité