Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
7 janvier 2007

Perles en bois

Je me suis lancée dans la création d'un sautoir à partir de perles en bois recouvertes de fils.

 

P1000188_resize
Je vous explique comment s'y prendre:

-on enduit le pôle nord de la perle de colle et on fait comme sur l'image :

P1000204

- le fil ainsi positionné, on commence à enrouler autour de la perle de façon à coincer ce fil :

P1000205

- ensuite on continue à enrouler en rajoutant de la colle sur la perle :

P1000189

- pour changer de couleur de fil, faites comme sur le schéma( très mal fait certes...) :

tuto_perle

- pour finir, ce que je fais c'est que je rentre le petit bout de fil restant dans le trou de la perle, et je met un point de colle à l'intérieur.

P1000193_resize

P1000197_resize

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée, cela me donne enive d'essayer. Je me rejouis de voire ce sautoir une fois monté ...
M
Oh c'est super ça me donne vraiment envie d'en faire ! Merci pour ce tuto ! Au fait je découvre ton blog et qu'est-ce que tu fais de belles choses !! Allez je continue mon petit tour ...
Publicité