Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
5 avril 2007

Sac bonbonnière

Un petit dernier pour la route ! Un sac bonbonnière à porter à l'épaule, assez grand pour pouvoir acceuillir tout mon fourbis. J'ai fait des petites incrustations de tissus pour le décorer : une petite fille qui tient un ballon, et j'ai brodé "Bulle de Lau" à la machine en écriture enfantine. Le tissu de la doublure est un magnifique liberty trouvé lors d'un petit voyage à Paris, au marché Saint Pierre.

P1000507

P1000512

P1000508

P1000509

P1000510

Publicité
Commentaires
D
Ils sont super beaux tes petits (grands) sacs ! Je dis bravo à notre grande couturière, c'est vraiment très joli ce que tu fais. Je suis en admiration. (pour moi un ourlet, c'est tout un poème !)<br /> Bisous.
S
elles ont raison très réussi patron maison ou tuto trouvé sur le net, j'adore!!!!!
B
J'ai hâte de voir ton sac Stef !
S
ouah je découvre ton blog avec plaisir ! chouette ce sac je reviens de ville et viens justement de choisir des tissus pour me faire un sac!!<br /> ce soir je vais faire un saut à Mondial tissu pour trouver les anses !<br /> rigolo !
B
Merci beaucoup Guillemette ! Pour un sac, pas de problème, tu peux me contacter par email : bulledelau@free.fr. En plus, je crois que tu es de Lyon, et moi aussi, donc ce serait plus facile ! Bises.
Publicité