Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
23 avril 2007

Merci mille fois !!!

Merci vraiment du fond du coeur à toutes pour vos commentaires si gentils. Ca fait si plaisir de les recevoir ! Il y a un moment que je n'ai pas cousu, un petit passage à vide...mais j'espère que c'est pour mieux recommencer ! J'ai d'ailleurs déjà des idées de sacs qui me trottent dans la tête.
Pour ce qui est du troc, je n'en ai encore jamais fait, étant petite nouvelle dans la blogosphère. Mais je serais très intéressée ! Envoyer moi un mail en cliquant sur "Contacter l'auteur" pour m'en dire plus si ça vous dit de troquer.
Bises à toutes et encore un grand merci !

Publicité
Commentaires
S
hummmmmm !
E
OOOOhhhhhh lala, comme c'est beau par ici!!!<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et tes créa son super chouette!!<br /> (moa aussi je suis fan de sac^^)<br /> A bientôt!!!
Publicité