Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Lau
5 mai 2007

Crochet...On va essayer!

Depuis un moment que je me promène dans la blogosphère, je vois fleurir toutes sortes de petits animaux rigolos  en crochet : ce sont les amigurumis ! Cette mode nous vient du Japon. Comme je n'ai jamais assez de ce que je fais, je décide de me mettre au crochet, pour voir ce que ça donne ! Je file donc en ville acheter de quoi faire, et je pense que le we va être long, vu que je n'y connais rien moi au crochet !
Je vous met le lien d'un amigurumi-along. Je pense m'attaquer au chat...
http://amigurumi.canalblog.com/
Sans_titre_1

PS : J'ai fait un coussin Matriochka, il faut que je vous le montre, et j'ai reçu mes kokeshis, commandées au Japon ! Je vous mets très vite les photos de tout ça !

Publicité
Commentaires
Publicité